Jeux coquins pour ce couple amateur

Pour varier les plaisirs au lit, ce couple amateur aime jouer à des jeux coquins et sensuels. Pour apporter un peu de nouveauté dans leur relation sexuelle, la coquine s’est achetée un gel de massage quelle compte bien utiliser ce soir.

Elle enduit le dos de son partenaire tandis qu’elle est à califourchon sur lui, puis se frotte le corps contre. Ce sera ensuite à son tour de tester les sensations de ce gel intime, lorsque le coquin demande à sa partenaire de se cambrer en levrette et lui tartine tout le corps sans oublier de huiler également ses parties intimes.

Dans la position sexuelle du 69, cette amatrice blonde va tailler une pipe d’enfer à son copain, pendant que celui-ci va lui offrir un cunnilingus torride et langoureux. Après les préliminaires, il est temps pour eux de passer à la vitesse supérieure, alors le couple va faire l’amour dans toutes les positions sexuelles possibles.

Pour finir leur partie de jambes en l’air, la coquine gode sa chatte rasée jusqu’à ce qu’elle finisse par atteindre l’orgasme.

 


Laisser un commentaire :

Vous devez etre loggué pour poster un commentaire.